Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On veut vous vendre du rêve! Alors voilà un peu de notre incroyable voyage en Australie...

05 Mar

Here we are!

Publié par Mimie et Léa

c'est grand quand même
c'est grand quand même

4 mars 2015 : arrivée à Perth.

Après quelques jours de voyage et 3 avions plus tard, nous voilà en Australie. Une sorte de plénitude nous emplit, remplit, saisit... Bordel, on l'a fait!

Prise de contact avec les australiens : fucking accent mais qu'est ce qu'ils sont sympas! On nous explique, nous accompagne. Ahahahah, on va être bien!

On sort de l'aéroport, on ne sait plus où regarder. Quelle chouette sensation. Centre ville de Perth : nos 25kg sur le dos, des immenses buildings, des gens partout, une brise légère, là on se met toutes nues... Oh je déconne!

Comme des gosses!!!

Commenter cet article
V
changez rien !!
Répondre
M
Comment ça marche ce blog ? Je suis une ignare dans ce domaine !!! De l'aide please ma Léa. Poutous.
Répondre
M
Ok ma chérie. Je vais demander à Simon. Mais j'ai su lire et regarder les photos sur mon portable. C'est chouette. Quelle est la différence avec des mails ? Profite et continue de faire des belles photos. Tu es Tic ou Tac ? Génial votre adresse. Par contre, pas vu de perroquet !!! Bisous les filles.
L
Oh Maman, on se skype bientôt comme ça je t'explique tout ça! Don't worry! En attendant, peut être que tu peux demander à Simon. Des bisous

À propos

On veut vous vendre du rêve! Alors voilà un peu de notre incroyable voyage en Australie...